Jumat, 16 November 2018

Lire Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé en Ligne Gratuit

Lire Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 316 Commentaires client

Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé est un livre par Collectif, paru le 2013-09-26. Ce livre 170 pages et disponible en format PDF et Epub. Vous pourrez avoir ce livre gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous

Details Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé

Les données suivantes répertorie les détails de base sur Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé

Le Titre Du FichierLe guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé
Publié Le2013-09-26
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-108129206861-GPH
ISBN-13758-3917768157-HOA
ÉcrivainCollectif
TraducteurBryant Caide
Chiffre de Pages170 Pages
ÉditeurLes Editions de Saxe
Type de FichierPDF AMZ EPub LWP TXT
Taille du fichier77.44 MB
Nom de FichierLe-guide-visuel-des-noeuds-Bijoux-&-accessoires-en-macramé.pdf


Lire Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé en Ligne Gratuit

Moderne macramé : sélection de créateursBonjour Francine, Fort de mon article et pleine de motivation, j’étais bien décidée à me mettre au macramé. j’ai donc acheté de la corde et un livre : Le guide visuel des nœuds aux éditions de saxe, et je me suis arrêtée là.

Chez Emily Katz : l'intérieur d'une hippie moderneSe lancer dans le macramé. J’adore explorer les techniques, alors pourquoi pas ? Il doit bien exister des ateliers, mais je me suis procurée un très bon livre sur le sujet : Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé qui devrait faire l’affaire pour me lancer. J’avais hésité à l’acheter en ligne, car il n’y a pas écrit « macramé » en gros, mais en le ...

Livres et magazines loisirs créatifs et art ...En cochant et validant, j'accepte de recevoir par mail les newsletters d'Edisaxe. Mes données seront traitées conformément à la Politique de Gestion des Données Personnelles que j'ai lue et acceptée. Je peux me désabonner à tout moment.

Technologies de l'information et de la communication ...Le phénomène le plus caractéristique des TIC est le brouillage des frontières entre télécommunications, informatique et audiovisuel/ multimédias.


tome 2. tome 5. free. internet. complet. epub. ekladata. francais. online. download. audio. gratuit. book. android. extrait. ipad. lire en ligne. gratuitement. french. portugais. iphone. pdf entier. numérique. telecharger.. avis.lecture. entier. resume.suisse. mobile. format. livre. tome 4. pdf en ligne. français. fichier. electronique. pdf en anglais. tome 3. tome 1. ebook. english. télécharger. anglais. belgique