Kamis, 20 Desember 2018

Lire Petits riens pour découvrir la couture en Ligne Gratuit

Lire Petits riens pour découvrir la couture en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 964 Commentaires client

Petits riens pour découvrir la couture est un chef-d'œuvre de Mélanie Voituriez, sortie le 2016-09-30. Il contient 96 pages et disponible en format PDF et ePub. Vous pourriez avoir le fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Details Petits riens pour découvrir la couture

Le paragraphe ci-dessous contient des faits générales du Petits riens pour découvrir la couture

Le Titre Du LivrePetits riens pour découvrir la couture
Date de Parution2016-09-30
LangageFrançais & Anglais
ISBN-106294795856-GCN
ISBN-13904-2005265324-CFT
de (Auteur)Mélanie Voituriez
TraducteurIzadora Reiva
Quantité de Pages96 Pages
ÉditeurL'Inédite
Format de DocumentePub PDF AMZ DOC ODM
La taille du fichier32.59 MB
Nom de FichierPetits-riens-pour-découvrir-la-couture.pdf


Lire Petits riens pour découvrir la couture en Ligne Gratuit

Mes petits Melly & yellow. Il y a quelques semaines, lors d'un saut de puce à londres, j'ai trouvé ce sublime Liberty que je convoitais tant: le Melly. Je n'ai pas encore choisi le patron de la robe qui lui sera destiné, mais en attendant j'ai eu envie d'en sacrifier un petit morceau pour me coudre un sac.

Mes Petits Riens AddictsPochouette pour mes lunettes coquettes. Je suis devenue addict de cet étui à lunettes tiré des "Petits riens pour découvrir la couture"! 2 étuis au compteur, pour faire des cadeaux.

1,2,3,s chats!!! - L'Atelier de la Sourisoui, merci pour ce si joli blog, c'est charmant, gai, léger et ces petits minous sont adorables! Mes filles vont partir en études et j'aimerais glisser un de ces chatons dans leurs valises, mais je suis comme Patricia, comment fait-on pour faire tenir la tête au corps?

Tricot Coeur et Tendre CoutureMes réalisations en tricot, couture, crochet pour les enfants et autres petits bonheurs ...

{ Tuto du sachet senteur pendibulle pour la lavande ...Super tuto, mille mercis et les photos sont extras, je m'y mets ce week-end, bonne journée.


tome 2. belgique. resume. ebook. epub. tome 4. entier.lecture. avis. ekladata. fichier. mobile. electronique.. audio. gratuit. extrait. télécharger. lire en ligne. tome 1. english. online. tome 5. pdf en ligne. gratuitement. french. ipad. internet. iphone.suisse. numérique. download. francais. format. français. tome 3. book. android. free. pdf en anglais. telecharger. complet. portugais. anglais. pdf entier. livre